Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
84pixels
84pixels
Newsletter
Catégories
27 avril 2009

la photo

Je part du principe que la photo sert à se souvenir des belles chose , de garder intacte chaque moments du paysage  de ne pas oublier tout se qui nous a atiré au premier coup d'oeil et de pouvoir dire dans quelques années que le paysage photographier n'aura pas changer ,malheureusement ont ne peut pas en être sur car l'homme exploite et modifie le paysage (quelle manque de goûts...) la photo est un art incontesté!!!!

2008_10250187

Publicité
Commentaires
A
à 100% d'accord avec toi !
J
Je suis entièrement d'accord ! Il m'arrive parfois de ne voir les choses qu'après avoir pris la photo. Mon cerveau enregistre grâce à mes yeux un cliché et j'appuie machinalement sur le bouton pour immortaliser L'INSTANT ! Je n'aime que l'instantané. Loin d'être une technicienne, je préfère ce mode de prise de vue qui EMPRISONNE la scène...<br /> Tes magnolias sont merveilleusement fleuris aussi, dit donc !<br /> Merci pour ta visite et à bientôt.<br /> Bonne journée
C
Déjà merci de ton passage dans mes pages et à mon tour d'arriver dans les tiennes et d'y étre émerveillée par tes prises de vue ! Allée impressionnante avec ces magnolias fabuleux !
J
Magnifique floraison de ces arbres tortueux pour un résultat photographique très réussi. Bonne journée.
84pixels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité