Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
84pixels
84pixels
Newsletter
Catégories
26 février 2009

le coucher de soleil

dès le matin le soleil pointe le bout de son nez mais le soir il se fait plus discret ! alors si pour une fois on le suivait  de prés ?  le soleil ce grand astre lumineux qui brille et nous réchauffe le coeur !!! (...)

2008_09050014

2008_09050013

2008_09050025

j'aime beaucoup le ciel : les nuages, la lune, les étoiles , le soleil et puis tout ce qui s'y ballade !!  <3

Publicité
Commentaires
E
J'adore les coucher de soleil tes photos sont magnifique ton blog est super .
L
tu es trop trop douée!!!<br /> ma puce bises à toi
M
Les levers et coucher de soleil sont des moments magiques. Tout gamin déjà, je passais des moments interminables à le contempler etça ne m'a pas quitté malgré tous les méandres de mon plus que demi-siècle.<br /> Bonne nuit, je devrais être couché, demain je roule et ne rentre que samedi. Une urgence.
84pixels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité